PierreLemaire:
40 Westt Steak house. Je pense que c'est cher, nais le filet mignon accompagné de frite avec mayo maison c'est excellent. La liste des vins est très bien mais le prix aussi, donc j'ai été mollo avec le vin mais il était passable. Je n'ai pas pris de dessert mais j'ai goûté à celui d'Éric un gâteau au chocolat sublime. Pour résumer c'est cher mais la nourriture est bonne le service est excellent mais l'ambiance et le décor du côté bar est de style New York jazz et c'est très bien et voilà pourquoi ont paie plus cher.
Éric Daigneault :
Si vous êtes à l’aise financièrement vous allez aimer ce restaurant. Superbe place pour les rencontres entre amis ou rencontre galante. Une belle expérience pour les yeux et pour la bouche. Si la dernière fois ce fut un jarret d’agneau (très très bon mais qui m’aura laissé sur ma faim), cette fois-ci ce fut un carré d’agneau et ce repas qui se veut plus copieux (et la faim aura été comblée) ne m’aura pas déçu non plus. Pour moi un repas avec de l’agneau me révèle la qualité de la cuisine. Étant une viande avec laquelle on ne peut pas tricher facilement on sait rapidement si le chef de la cuisine travaille de façon ‘by the book’ ou si justement il s’approche du virtuose de la fourchette (et non pas lire une recette machinalement). J’ai aimé, après quelques bouchées, ce carré d’agneau. À la première approche les épices me semblaient noyer le goût de l’agneau. Ayant demandé de me le servir saignant j’allais pouvoir goûter aux subtilités (ce qui aura été découvert justement après quelques bouchées).
En conclusion ce restaurant pour lequel on paye pour l’ambiance, le décor, l’orchestre de jazz (absente le soir de semaine ou nous y étions) et la ‘bouffe’ mérite une belle note… et comme on dit ‘la qualité se paye’ et vous ne serez pas déçu si vous acceptez de payer le prix sans rechigner. Merci Pierre tu auras encore une fois su me faire découvrir un bon restaurant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire